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À propos de nous

Apprenez-en plus sur notre entreprise, notre vision et notre haute direction.

Supporting Ethical Engagement 


At People2.0, we are dedicated to driving ethical talent engagement. We view contingent workers not as substitutes for permanent workers but as an essential component of a flexible workforce strategy. 
 
Our services for the global talent marketplace are about more than compliance and classification. We advocate for fair compensation, benefits, and equal treatment for all non-permanent workers. 
 
By simplifying the engagement process, we aim to cultivate a mutualistic talent ecosystem that benefits the worker, the talent supplier, and the end client. 
 
Join us in shaping a more responsible, more collaborative, more ethical future of work. 

Votre partenaire en matière de classification de la main-d'œuvre

People2.0 est votre fidèle partenaire en matière d’acquisition et de gestion des talents au niveau mondial. Nous sommes spécialisés dans la classification de la main-d’œuvre et la mise en conformité.

 

Nos services dédiés à l’emploi et au paiement des ressources externes (EOR) et des travailleurs indépendants (AOR) offrent des solutions harmonieuses de recrutement des talents pour les cabinets de dotation en personnel, les entreprises de recherche et de recrutement, les entités de recrutement massif des talents en entreprise, ainsi que les cabinets de services professionnels.

 

Grâce à notre gestion experte des processus administratifs, de la mise en conformité et des fonctions administratives, nous créons un environnement bénéfique à toutes les parties impliquées dans le recrutement de la main-d’œuvre occasionnelle.

 

Faites-nous confiance pour vous guider dans le monde complexe du marché mondial des talents.

Actualités de l’entreprise

Découvrez les récentes évolutions chez People2.0.
New York, NY – April 3, 2024 –  People2.0, in partnership with JobDiva, is proud to introduce a streamlined integration designed to significantly enhance operational efficiency for our clients. 

NEWS

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Équipe de direction

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Erik Vonk

Chairman of the Board
Auteur, visionnaire et promoteur de la marque, Erik apporte à People2.0 une expérience de toute une vie dans le domaine du capital humain, notamment en dirigeant avec succès Randstad Holding et Gevity HR. Erik est un pionnier dont la vision révolutionnaire pour People2.0 est de libérer la main-d'œuvre au niveau mondial d'aujourd'hui des conventions inadaptées, et de devenir le principal promoteur de modalités de travail à la demande, mondiales, flexibles, mobiles et à distance. Erik pense que, pour répondre au mieux aux besoins uniques de l’écosystème mondial des talents, People2.0 ne doit jamais entrer en concurrence avec la clientèle de ses partenaires. Son objectif ultime : libérer une infinité de possibilités pour les clients de People2.0, en leur permettant d'ajouter des options de régimes travail à leurs offres intermédiaires.

Matt Levin

Chief Executive Officer
Capitaine d’industrie, exploitant et stratège visionnaire expérimenté, Matt Levin joue un rôle catalyseur au sein de People2.0. Il apporte à la société une expérience de plus de deux décennies acquise dans les services de gestion du capital humain, la technologie et les prestations sociales. Avant de rejoindre People2.0, il a été président-directeur général de Benefitfocus dont il a mené à terme avec succès la vente à Voya Financial. Auparavant, il a occupé le poste de directeur de la stratégie chez ADP. Présentant un bilan éloquent en matière de transformation d’entreprises en acteurs de premier plan, Matt est animé par l’ambition de créer un lieu de travail moderne guidé par les innovations technologiques et des attentes évolutives à l’égard d’un travail flexible, à la demande et à distance.

Steve Schaus

Global Chief Financial
and Operations Officer
Innovateur et principal promoteur de la mobilité mondiale de la main-d'œuvre, Steve donne aux membres de People2.0 les moyens d’engendrer une mutation dans la façon dont le monde fonctionne. Avant de rejoindre People2.0, Steve était copropriétaire et directeur de CWS, une société internationale EOR/AOR. Il compte à son actif plus de 20 années d'expérience dans le domaine de la finance et de la restructuration opérationnelle, notamment chez Ernst & Young et Scotiabank. Steve est fermement attaché à l’esprit d’entreprise et considère essentiel de fournir un service irréprochable pour aider notre clientèle à réussir, au niveau mondial, local et partout ailleurs.

Kathy McCarthy

Global Chief Legal Officer
Avocate spécialisée en propriété intellectuelle, Kathy a occupé des postes de direction innovants dans le domaine du droit des sociétés, du droit international et du droit du travail chez Unitek Global Services, Ulticom, Vlasic, Betz Dearborn et Scott Paper. Kathy est une experte reconnue de la conformité en matière d'emploi. Elle se passionne à aider les clients de l’écosystème des talents à atténuer les risques de leur clientèle et à étendre de manière conforme leurs programmes de travail au-delà des frontières traditionnelles. Grâce à l'expertise collective de son équipe dans le domaine de l'emploi et une grande expérience, elle aide les clients de People2.0 à faciliter en toute sécurité l'accès à la ressource mondiale de talents pour leur clientèle, tout en évoluant dans la variété et la complexité des réglementations à travers le monde.

Craig Cohen

Global Chief Commercial Officer
As a servant leader and industry veteran, Craig Cohen brings over 30 years of SaaS software experience in the HR tech space. Recognized as a Top 150 Business Transformation Leader by Constellation Research, he's an expert in navigating complex employment laws and regulations. His prior roles include Chief Revenue Officer at eloomi and General Manager for ADP Marketplace, where he spearheaded exponential growth. At People2.0, he fosters a sales culture of success, develops go-to-market strategies, and guides clients from discovery to purchase. His deep understanding of HCM services, combined with his passion for sales, marketing, and technology, make him a key asset in improving team interaction and filling geographic gaps in People2.0's footprint.

Eric Alfaro

Global Chief Information Officer
As People2.0's Global Chief Information Officer, Eric leads technology strategy and execution to support the company’s comprehensive workforce deployment and management capabilities. With 25 years of business technology expertise, he manages technology operations, strategic planning, infrastructure, security, privacy, and data across the Americas, EMEA, and APAC regions. Eric's accomplishments include spearheading a high-growth strategy resulting in nine successful acquisitions in two years, all while prioritizing customer value. Having held esteemed positions at Adecco Group and received education from Georgia Tech, IMD, and Wharton School, Eric's dedication reinforces People2.0's standing as a preeminent global talent engagement pioneer.

Lauren Dudley

Global Chief Human Resources Officer
Lauren is a seasoned HR professional with over 10 years of experience across a range of industries. Lauren’s career has been focused on being a true HR Generalist, spanning compliance, employee relations, and benefits administration. She has excelled in some of the most challenging industries for HR professionals. She is now the Vice President of Human Resources for People 2.0, the world’s largest independent, global, workforce deployment platform and oversees HR processes for 23,000+ contingent employees across all regions and labor categories. Lauren specializes in workforce compliance, benefits administration, talent acquisition, learning & performance management and organizational development. Lauren is known by to her colleagues for always putting the company and its employees first and for encouraging work environments that foster innovation and growth. Lauren is from the Philadelphia area and holds a Bachelor of Science degree from Pennsylvania State University in Health Policy and Administration.

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